mardi 17 avril 2012

Mendoza-martes: tranquille, popote

Aujourd'hui journée tranquila, gestion et intendance (changement d'hôtel, bataille pour retirer des sous avec les banelco qui refusent de nous en donner!, lessive etc...). On se repose (sieste pour moi, footing pour Marco, chacun son truc!).
Alors, je profite de cet intermède pour vous glisser un petit focus sur le parc automobile incroyable en Argentine et notamment les Renault 12. Bon, je ne vous cache pas que cette légère digression a causé quelques différents au sein de la rédaction; rapidement résolus par "de toute façon, c'est mon blog". Je sais, c'est pas joli joli mais c'est efficace. Bref, enfants des années septantes, la Renault 12 reste une auto emblématique et en croiser à chaque coin de rue ici me rappelle de lointains souvenirs! Et puis, dans nos contrées européennes où elle fut détrônée par la benz benz ou la Simca 1000, il est doux de voir qu'il n'en est rien ici. D'ailleurs, remarquez le côté "arte povera" de la blanche qui se résume ainsi: 12. Oh c'est beau, c'est beau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire